Bienvenue à l'ODS !

Annoncez quelque chose ici

Annoncez quelque chose ici

Langue

2. CONDITIONS GÉNÉRALES DE LA BOUTIQUE EN LIGNE
Conditions générales de vente via la boutique en ligne OUTDOORSTATION® pour la Suisse et la Principauté du Liechtenstein. 

2.1 Portée
Les présentes conditions générales (ci-après « Conditions générales ») s'appliquent à tous les contrats conclus par OUTDOORSTATION® / Solo Products GmbH, numéro HR. 1288517 , avec des personnes ou des sociétés domiciliées ou basées en Suisse ou dans la Principauté du Liechtenstein (ci-après « Client ») au sujet des produits (ci-après « Produits ») proposés dans la boutique en ligne OUTDOORSTATION® (ci-après « Boutique en ligne »). En passant une commande dans la boutique en ligne OUTDOORSTATION®, le client accepte les présentes conditions générales. Les livraisons, prestations, offres, etc. d'OUTDOORSTATION® via la boutique en ligne sont effectuées exclusivement conformément aux présentes conditions générales. Les Conditions Générales s'appliquent dans leur version actuelle au moment de la conclusion du contrat. OUTDOORSTATION® se réserve le droit de modifier ces termes et conditions à tout moment. 

2.2 Compte utilisateur/détails client
Le client passe commande via un compte utilisateur ou en tant qu'invité dans la boutique en ligne OUTDOORSTATION®. Toutes les informations client dans le compte utilisateur et toutes les informations en tant qu'invité doivent être complètes et véridiques. Chaque client n'est autorisé à ouvrir qu'un seul compte utilisateur. 

2.3 Conclusion du contrat et livraison
Le contrat entre OUTDOORSTATION® et le client n'est conclu que par une confirmation de commande expresse ou par la confirmation d'expédition d'OUTDOORSTATION® et dépend de la disponibilité des produits commandés. L'acheteur reste lié par la commande jusqu'à ce que la confirmation expresse de commande ou la confirmation d'expédition soit reçue d'OUTDOORSTATION®. L'offre d'OUTDOORSTATION® s'adresse principalement aux consommateurs finaux, c'est pourquoi OUTDOORSTATION® se réserve le droit de ne pas honorer ou de refuser les commandes, surtout si, du point de vue d'OUTDOORSTATION®, des quantités de produits non habituelles pour les utilisateurs finaux sont commandé. Les prix en francs suisses valables au jour de la commande et indiqués dans la boutique en ligne, TVA incluse, s'appliquent aux produits commandés par l'acheteur. Les échanges et retours de marchandises ne sont possibles que dans des cas exceptionnels et avec l'accord d'OUTDOORSTATION®.

Les frais d'expédition sont indiqués séparément lors du processus de commande et dans la confirmation de commande. OUTDOORSTATION® livre uniquement à des adresses de livraison en Suisse ou dans la Principauté du Liechtenstein. L'itinéraire d'expédition et le type d'emballage sont déterminés par OUTDOORSTATION®. Les dates et/ou délais de livraison indiqués ou communiqués par OUTDOORSTATION® sont sans engagement. Si le retard est supérieur à vingt jours ou si la livraison est impossible pendant plus de vingt jours, le client et OUTDOORSTATION® ont le droit de résilier le contrat sans indemnité.

Les prix suivants sont facturés :

Prix ​​pour les poids suivants, pour la totalité de la livraison :

  • Moins de 6000g : CHF 9.00
  • Entre 6001g - 9000g : CHF 13.00
  • Entre 9001g - 15000g : CHF 17.00
  • Entre 15001g - 30000g : CHF 24.00

Tarifs des produits suivants (forfaitaire pour toute la Suisse) :

  • Tables de ping-pong dans un coffret CHF 130.00
  • Trampolines dans une boîte CHF 130.00
  • Tentes de toit en carton jusqu'à 100kg CHF 185.00
  • Panneaux durs 160,00
  • Auvents de voiture 140,00

Tous les autres produits et livraisons qui ne peuvent être compensés par les prix ci-dessus seront facturés au prix coûtant.

2.4 Location de tentes de toit

Prise en charge et retour :
La tente de toit est disponible auprès du propriétaire Solo Products GmbH, Fischingerstr., au début de la période de location. 66, 8370 Sirnach, à récupérer et à restituer sur place à la fin de la location. Le montage et le démontage sont effectués en collaboration avec le propriétaire. La tente de toit ne peut pas être démontée indépendamment pendant la période de location. La sous-location ou le prêt à des tiers est interdit.

Prix ​​de location:
Les prix de location valables au moment de la conclusion du contrat s'appliquent conformément à la liste de prix en vigueur sur le site Outdoorstation outdoorstation.ch

Mode de paiement:
Un acompte de 50% du prix de la location fixe le loyer. Le montant total de la location est dû au moins 3 semaines avant le début de la période de location. Si les délais de paiement ne sont pas respectés, le propriétaire se réserve le droit d'annuler la location.

Dépôt:

  1. A la remise de la tente, une caution de CHF 500 est due en espèces ou à l'avance par virement bancaire.
  2. L'état de la tente de toit est consigné dans le procès-verbal de réception. S'il est restitué correctement, le locataire recevra la caution.
  3. La perte ou la détérioration des tentes de toit, du matériel ou des accessoires de camping pendant la période de location devra être signalée et sera à la charge du locataire.

Réservation, annulation, indemnisation :

Si vous annulez avant la date de prise en charge, les frais suivants s'appliquent :

  1. jusqu'à 42 jours avant le début de la période de location : 10% du prix de location, maximum 100 CHF
  2. entre 41 et 14 jours avant le début de la location : 50% du prix de la location
  3. moins de 14 jours avant le début de la location : 75% du prix de la location
  4. Si l'article n'est pas récupéré à l'heure convenue, 100% du prix de la location sera dû.

o Un locataire de remplacement peut être nommé mais doit être accepté par le propriétaire.

o En cas de retour tardif, une demande de dommages et intérêts naît.

o Une prolongation du loyer doit être discutée au préalable avec le propriétaire.

Devoir d'attention:
Le locataire est responsable de la sécurité et de l'entretien de la tente de toit. Les dégradations, vols ou utilisations inappropriées sont à la charge du locataire.

Comportement en cas d'accident :
En cas d'accident, un constat d'accident européen doit être établi. Toutes les personnes impliquées doivent laisser leurs coordonnées. A défaut, le locataire est responsable de tout dommage causé.

Clause de non-responsabilité:
Le locataire est responsable des dommages pendant la période de location. Les vices cachés peuvent être réclamés dans les 3 jours suivant le retour. Le propriétaire n'est pas responsable des dommages causés par la tente de toit.

Autorisation de direction :
Le conducteur doit être âgé d'au moins 25 ans et résider en Suisse ou au Liechtenstein. La participation à certains événements et toute utilisation inappropriée sont interdites.

2.5 Informations d'expédition

Le contrat entre OUTDOORSTATION® et le client n'entre en vigueur que par une confirmation de commande expresse ou par la confirmation d'expédition d'OUTDOORSTATION®

2.6 Conditions de paiement
Le paiement de toutes les commandes doit être effectué en francs suisses, soit par facture, soit par carte de crédit. Les factures d'OUTDOORSTATION® doivent être payées dans les 30 jours (sans déduction). À partir du troisième rappel, OUTDOORSTATION® facturera des frais de traitement de CHF 40.00. Pour les commandes contre facture, OUTDOORSTATION® est en droit d'exiger un paiement anticipé sans indication de motifs (par exemple en raison d'une solvabilité insuffisante). En cas de paiement sur facture, la propriété des marchandises livrées n'est transférée au client qu'après paiement intégral du prix d'achat.

2.7 Tests, garantie et responsabilité
Le client doit immédiatement vérifier l'exactitude, l'exhaustivité et l'absence de défauts des expéditions ou des produits reçus. Tout écart par rapport à la commande et tout défaut doivent être signalés par écrit à OUTDOORSTATION® dans les 5 jours calendaires suivant la livraison de la livraison. Les retours de produits défectueux doivent être retournés à OUTDOORSTATION®. L'envoi doit être envoyé à l'adresse suivante : Solo Products GmbH, Fischingerstrasse 66, 8370 Sirnach, Suisse. Les frais d'emballage et d'expédition sont à la charge du client. L'obligation de garantie peut être remplie par OUTDOORSTATION® à sa seule discrétion par la réparation, le remplacement (par un produit identique ou similaire), la réduction du prix d'achat ou le remboursement du prix d'achat. D'autres prestations, notamment une indemnisation, sont exclues en cas de défaut. En achetant le produit, le client s'engage à utiliser les produits uniquement aux fins prévues. Toute autre responsabilité d'OUTDOORSTATION® en relation avec les produits ou services d'OUTDOORSTATION® et de ses auxiliaires est exclue, dans la mesure permise par la loi.

2.8 Sécurité et protection des données
Les données sont transférées via Internet. Internet est un réseau ouvert accessible à tous et n'est donc généralement pas considéré comme un environnement sécurisé. Toutes les opérations de paiement sont traitées selon les normes de sécurité habituelles au moment de la transaction (https://). OUTDOORSTATION® décline toute responsabilité quant à la sécurité des données lors de leur transmission via Internet. Les données personnelles sont traitées conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données aux fins de l'exécution du contrat et du maintien des relations avec le client (y compris les mesures de marketing). Les données personnelles du client seront transmises à des tiers en dehors du groupe OUTDOORSTATION® exclusivement aux partenaires de service impliqués dans le traitement du contrat, tels que : B. l'entreprise de logistique chargée de la livraison. Dans de tels cas, l'étendue des données transmises est limitée au minimum nécessaire à l'exécution du contrat. Les données des clients ne seront pas transmises à des tiers. Le client accepte la collecte, le traitement et l'utilisation de ses données personnelles conformément aux informations susvisées. En outre, les conditions d'utilisation du site Internet de la boutique en ligne, qui se trouvent sous la rubrique relative à la protection des données, s'appliquent également aux acheteurs. 

2.9 Droit applicable et for
La relation contractuelle, y compris les présentes Conditions générales, est soumise exclusivement au droit suisse, à l'exclusion des dispositions relatives aux conflits de lois du droit international privé suisse, notamment à l'exclusion de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises (Convention de Vienne sur les ventes). . Le for juridique est Sirnach, Canton de Thurgovie, Suisse, OUTDOORSTATION® étant également en droit de poursuivre le client devant son for juridique général.

Conclusion du contrat et livraison

Le contrat entre OUTDOORSTATION® et le client n'est conclu que par une confirmation de commande expresse ou par la confirmation d'expédition d'OUTDOORSTATION® et dépend de la disponibilité des produits commandés. L'acheteur reste lié par la commande jusqu'à ce que la confirmation expresse de commande ou la confirmation d'expédition soit reçue d'OUTDOORSTATION®. L'offre d'OUTDOORSTATION® s'adresse principalement aux consommateurs finaux, c'est pourquoi OUTDOORSTATION® se réserve le droit de ne pas honorer ou de refuser les commandes, surtout si, du point de vue d'OUTDOORSTATION®, des quantités de produits non habituelles pour les utilisateurs finaux sont commandé. Les prix en francs suisses valables au jour de la commande et indiqués dans la boutique en ligne, TVA incluse, s'appliquent aux produits commandés par l'acheteur. Les échanges et retours de marchandises ne sont possibles que dans des cas exceptionnels et avec l'accord d'OUTDOORSTATION®.

Les frais d'expédition sont indiqués séparément lors du processus de commande et dans la confirmation de commande. OUTDOORSTATION® livre uniquement à des adresses de livraison en Suisse ou dans la Principauté du Liechtenstein. L'itinéraire d'expédition et le type d'emballage sont déterminés par OUTDOORSTATION®. Les dates et/ou délais de livraison indiqués ou communiqués par OUTDOORSTATION® sont sans engagement. Si le retard est supérieur à vingt jours ou si la livraison est impossible pendant plus de vingt jours, le client et OUTDOORSTATION® ont le droit de résilier le contrat sans indemnité.

Les prix suivants sont facturés :

Prix ​​pour les poids suivants, pour la totalité de la livraison :

  • Moins de 6000g : CHF 9.00
  • Entre 6001g - 9000g : CHF 13.00
  • Entre 9001g - 15000g : CHF 17.00
  • Entre 15001g - 30000g : CHF 24.00

Tarifs des produits suivants (forfaitaire pour toute la Suisse) :

  • Tables de ping-pong dans un coffret CHF 130.00
  • Trampolines dans une boîte CHF 130.00
  • Tentes de toit en carton jusqu'à 100kg CHF 185.00
  • Panneaux durs 160,00

Tous les autres produits et livraisons qui ne peuvent être compensés par les prix ci-dessus seront facturés au prix coûtant.